MENU

jeudi 5 octobre 2017

Driven, tome 3 - Crashed



Auteur : K. Bromberg
Genre : New Romance

Édition : Hugo Roman
Parution : Décembre 2015

Prix : 17 €
Achat : FNAC - Crashed

Quatrième de couverture
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Avis de Manon
Si le tome 2 de la série de K. Bromberg ne m’avait pas trop emballé, il en a été autrement avec Crashed, le troisième volet de Driven.
Dès les premières pages le doute plane : Colton et Rylee arriveront-ils à surmonter les terribles évènements qui surviennent à la fin de Fueled. Leur couple est-il fait pour durer ou l’enfance de Colton se mettra-t-elle entre eux ?

Le dernier chapitre du tome 2 nous laissait vraiment sur notre faim. Devant tant de suspense, j’étais donc obligée d’attaquer la suite le plus rapidement possible. Je me suis facilement laissée happer par la suite des aventures de Colton et Rylee. Leur histoire est tellement addictive et bourrée d’émotions. Les pages défilent sans que l’on s’en rende compte. Il est vrai que j’ai trouvé la fin un peu lente à arriver mais le reste du livre à vraiment comblé toutes mes attentes.
Bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré ce troisième tome que j’ai préféré aux deux précédents. Sans avoir de coup de cœur, je pense que Driven m’a définitivement réconcilié avec le genre New Romance. J’ai enfin pu lire une histoire qui tient la route et qui ne se contente pas de nous servir des scènes de sexe toutes les trois pages (même celles-ci restent bien présentes !).

J’ai beaucoup aimé les personnages, si dans ce genre de livres, je trouve en général qu’ils sont souvent creux ou très stéréotypés, ici je n’ai pas eu cette impression. Alors certes, je n’ai pas échappé à quelques clichés mais rien de bien méchant. Il faut dire que Colton et Rylee sont des personnages auxquels on s’attache facilement du fait de leur passé mais aussi grâce à leur personnalité. Tour à tour sexy, drôle et émouvante, j’ai beaucoup apprécié leur relation et son évolution au fil des tomes.
Mais au-delà du couple qu’ils forment et de leur histoire, il y a aussi une multitude de personnages secondaires qui valent vraiment le détour. Que ce soit les garçons dont s’occupe Rylee ou Becks le meilleur ami de Colton. Ils sont pour beaucoup dans les passages drôles et/ou touchants du livre.
Je trouve que ce troisième tome aurait très bien clôturé la série. Mais apparemment il y a encore beaucoup d’autres livres dont certains centrées sur ces mêmes personnages secondaires alors pourquoi pas !! J’ai tellement apprécié ces derniers que j’aimerais beaucoup en apprendre plus sur eux.

Pour conclure, je dirai que ce troisième tome est une très bonne lecture. On se laisse facilement entrainer par l’histoire de Rylee et Colton. Il faut dire que celle-ci ne manque ni de rebondissements, d’émotions ou d’humour !!

Extrait
« La vie ce n'est pas de survivre à la tempête, mais d'apprendre à danser sous la pluie. »

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire