MENU

lundi 5 juin 2017

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (142)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Manon    

Marie


Les Lectures du moment

Manon

Marie

Nos prochaines Lectures

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires :

  1. Ho le royaume de Tobin, je conseille d'enchaîner au moins sur le T2 directement après vu qu'ils ont été coupés pour la VF et que du coup le tout premier ne se suffit pas à lui même je trouve ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je me le procure très rapidement ! Je pense que je vais acheter l'intégrale plutôt que les anciennes éditions en tomes séparés. Cela me permettra d'enchaîner.

      Bonne semaine livresque à toi également :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine de lectures à toi également :)

      Supprimer
  3. De bien belles lectures , bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fin de semaine et bonnes lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer