MENU

lundi 29 mai 2017

C'est Lundi, Que Lisez-Vous (141) ?


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Manon    

Marie


Les Lectures du moment

Manon

Marie

Nos prochaines Lectures

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires :

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je lu La joueuse de Go il y a bien longtemps, belle lecture qui ne m'avait pas entièrement convaincue. Bonne fin de semaine et bonnes lectures à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer et j'ai vraiment bien apprécié. Dommage qu'il ne t'ait pas convaincu. C'est vrai qu'on ressent comme un petit manque à la fin mais ça ne m'a pas empêchée de le dévorer ^^

      Bonne lectures et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer