MENU

lundi 17 avril 2017

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (135)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Manon    

Marie


Les Lectures du moment

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Manon

Marie

Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires :

  1. Bonne semaine de lectures à vous!

    RépondreSupprimer
  2. La série de Georgia Caldera me fait de l'œil, je crois que je vais finir par me laisser tenter pour connaître cette auteur 😉
    Je vous souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Victorian Fantasy me tente beaucoup^^
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Outlander me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Ici, il pleut, le temps idéal pour se gaver de belles et bonnes lectures ! Bonne semaine à toi :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture avec Outlander, entre autres ! Bonne semaine à vous deux.

    RépondreSupprimer