MENU

lundi 13 février 2017

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (126)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Manon    

Marie


Les Lectures du moment

Manon

Marie

Nos prochaines Lectures

Manon

Marie

Et vous, que lisez-vous ?

11 commentaires :

  1. j'avais adoré confess je vous souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé Une étude en soie !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Poldark me tente énormément <3
    Je vous souhaite une jolie semaine livresque^^

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une belle semaine et de bons moments livresques !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré le premier tome d'Outlander avec l'époque captivante et les personnages très intéressants. Et je savais pas que Poldark est d'abord un livre, je comptais commencer la série :o
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Confess mon coup de cœur de 2016 ! Je vous souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Très bonnes lectures à vous deux et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer