MENU

lundi 6 février 2017

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (125)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Manon    

Marie


Les Lectures du moment

Manon

Marie

Nos prochaines Lectures

Manon

Marie

Et vous, que lisez-vous ?

11 commentaires :

  1. Je ne savais pas qu'il y avait des livres sur Poldark !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine lectures à vous :D

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré Dix petits nègres!
    Bonnes semaines livresque!

    RépondreSupprimer
  5. excellente semaine à vous 2 (surtout avec Confess pour toi Manon) ! Le mec de la tombe d'à côté, j'ai vu la version télévisée. C'est sympa mais je n'ai pas forcément envie de le lire du coup

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  9. De jolies lectures en perspectives... The mortal instrument T3 sera aussi une des mes lectures prochaines. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonnes lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer