MENU

lundi 23 janvier 2017

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (123)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Manon    

Marie


Les Lectures du moment

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Manon

Marie

Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires :

  1. Bonnes lectures à vous deux :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures à vous deux!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré confess je vous souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. La cité de verre est encore meilleur que les deux précédents. Je vous souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. 🌸 Belle semaine de lectures.
    Confess ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bien joli programme ! J'avais passé un bon moment dans l'univers d'Une étude en soie.
    Belle semaine à vous

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer