MENU

lundi 16 janvier 2017

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (122)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Manon   

Marie

Les Lectures du moment

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Manon

Marie

Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires :

  1. J'avais beaucoup aimé la belle et la bête !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Imriel <3
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Même si j'avoue que j'ai beaucoup de mal sur ce tome-ci. Arrivée à la moitié, j'ai abandonné mais objectif 2017 : le reprendre et le terminer (enfin !)

      Supprimer
  3. j'avais beaucoup aimé la belle et la bête, mentir et confess les autres je ne connais pas mais je vous souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. ღ Je vous souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
  5. ❄️ Bonne semaine de lectures.
    Confess ♥

    RépondreSupprimer
  6. La belle et la bête est le seul tome que je n'ai pas lu de la saga, il paraît pourtant que c'est le meilleur.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu aimeras Outlander ! Je te souhaite une très jolie semaine de lecture !
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait vraiment que je poursuive Percy Jackson (je me suis arrêtée au tome 2) et commence Outlander!
    Bonnes lectures et bonne semaine à toutes les deux! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Percy Jackson est vraiment une chouette série et chaque est toujours aussi bien ! Bonne semaine de lecture à toi ^^

      Supprimer
  9. Très belle semaine à vous 2 ! J'ai beaucoup aimé "Confess" !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne semaine et bonnes lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer