MENU

lundi 2 janvier 2017

C'Est Lundi, Que Lisez-Vous ? (120)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Les Livres lus la semaine dernière

Manon   

Marie


Les Lectures du moment

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Manon

Marie

Et vous, que lisez-vous ?

21 commentaires :

  1. Ah Psi Changeling, ca c'est une lecture sympa, je voudrais continuer la série cette année j'en suis au tome 4 ;)
    J'ai pas mal entendu parlé de la série de Jacqueline Carey, le tome 1 était bien?
    Je vous souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2017 et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. je vous souhaite une très belle semaine et une excellente année 2017

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas pu finir 17 Lunes car il ne me plaisait vraiment pas mais j'ai entendu dire que la suite était meilleure. J'espère que tu passes un bon moment avec !
    Belle semaine de lectures à vous !

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une très belle année 2017 et une bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  8. Mentir est un peu en dessous du premier tome pour moi mais il reste sympa à lire quand même.
    Passes une excellente semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  9. La belle italienne à l'air très sympa ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Je commence tout d'abord par vous souhaiter une très belle année 2017 les filles. Que vous soyez comblées !
    J'aimerais beaucoup découvrir "La belle italienne" en 2017. Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  13. très bonne semaine à vous 2 et bonne année livresque (et bonne année tout court ;-) )

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année 2017 et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne semaine et bonnes lectures à vous deux ! Et Bonne année !

    RépondreSupprimer
  16. Je connais certaines de vos lectures de nom mais pas lu ^^ Passez une très bonne semaine livresque en tout cas !

    RépondreSupprimer
  17. Oh Manon, tes lectures sont trop chouettes!
    Et Marie, te voir lire Imriel me donne envie mais je n'en suis qu'au tome 2 de Kushiel...

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. Douces lectures, bonne semaine et meilleurs voeux pour cette année nouvelle. Bizz

    RépondreSupprimer