MENU

dimanche 25 décembre 2016

Les Séries à Finir de Manon !


Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai pas mal de séries dans ma PàL qui ne demandent qu'à être finies et cela depuis un bon moment. Certaines ont été commencées cette année comme Journal d'un Vampire et Gossip Girl. Mais d'autres ont été commencées il y a beaucoup plus longtemps comme l'Epouvanteur ou Felicity Atcock. Les seules séries que j'ai pu finir cette année sont Inssaisissable de Tahereh Mafi et Les Haut-Conteurs de Patrick Mc Spare & Oliver Peru.
Il faut dire que j'ai la (très) mauvaise habitude de commencer de nouvelles séries sans pour autant chercher à finir celles que je suis déjà en train de lire...
Bref, il est donc grand temps que je dépoussière un peu mes étagères et que je me mette à jour dans mes lectures !! 💪💪

J'ai donc fait une petite liste pêle-mêle de ces séries pour lesquelles j'aimerais me mettre à jour dans les semaines ou les mois à venir. Certaines sont finies (Gossip Girl, Le protectorat de l'ombrelle...) mais d'autres sont encore en cours de publication comme Lux ou Les fiancés de l'hiver.


- L'Épouvanteur de Joseph Delaney
- Journal d'un vampire de L.J Smith
- Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- Gossip Girl de Cecily Von Ziegesar
- Anno Dracula de Kim Newman
- Le protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger 
- Lux de Jennifer L. Armentrout
- À fleur de peau de Maya Banks



Je vous tiendrai au courant de mon avancée en mettant régulièrement cet article à jour !! 

Et vous, quelles sont les séries que vous aimeriez finir ???



2 commentaires :

  1. Les deux tomes de La Passe-miroir sont géniaux, j'ai vraiment hâte de lire la suite qui est longue à attendre...

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien lire la suite de Stone rider de David Hofmeyr. Mais elle se fait attendre.

    RépondreSupprimer