MENU

lundi 26 décembre 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (119)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Les Livres lus la semaine dernière

Manon   

Marie


Les Lectures du moment

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?

24 commentaires :

  1. je vous souhaite de belles lectures et une très jolie semaine

    RépondreSupprimer
  2. Mentir est trop trop bien ! C'est mon tome préféré de la série !
    J'avais adoré Elia aussi ♥
    Bonne semaine de lecture à vous 2

    RépondreSupprimer
  3. Manon, j'espère que tu aimeras tes futures lectures autant que moi! Les couvertures de vos lectures sont juste magnifiques! Bonne semaine à vous et passez de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. Je garde un super souvenir de la trilogie du magicien noir... même si le tome 1 n'est pas le meilleur 😉 Je vous souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'avais beaucoup aimé et chaque tome était de mieux en mieux. Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  5. La part des ombres est dans ma WishList !
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien ! Si tu as déjà eu l'occasion de lire d'autres romans de Gabriel Katz, tu ne seras pas déçue. Bonne semaine à toi également ^^

      Supprimer
  6. J'ai lu la "Passeuse d'âmes" et j'ai beaucoup aimé :-)
    Joyeux Noël et bonne semaine livresque à vous ! :-D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai entendu beaucoup de bien de Trudi Canavan, mais jamais lu. L'apprenti du magicien est dans ma PAL, j'espère que tu apprécieras ! Bonne semaine à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que la Trilogie du Magicien Noir de cette auteur et j'avais beaucoup apprécié. Les tomes se lisent bien et l'histoire est très prenante. Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  8. Je me suis arrêtée au tome 4 de Journal d'un vampire, ça fait un bail maintenant et la saga ne me manque pas du tout.
    Ten Tiny Breath me tente beaucoup!
    Bonnes lectures, bonne semaine et joyeuses fêtes! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas vraiment vos lectures mais je vous souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Que des belles lectures! Je vous souhaite une belle semaine^^

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine et bonnes lectures à vous !

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine à vous ! Pour journal d'un vampire, j'ai abandonné les livres à la fin du tome 4 !

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne semaine et belles lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour. Une très belle sélection pour vous. j'ai un petit fait pour K.A. Tucker... Une très bonne fin de semaine et un très bon réveillon à vous! Amanda

    RépondreSupprimer
  15. J'adore encore et toujours la diversité de vos lectures. Je vais aller voir si je trouve la chronique d'Elia et selon, je vais certainement me laisser tenter.
    Passez un bon réveillon et nous nous retrouvons en 2017 ! Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer