MENU

lundi 28 novembre 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (117)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Les Livres lus la semaine dernière

Manon 

Marie


Les Lectures du moment

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Manon


Marie


Et vous, que lisez-vous ?


17 commentaires :

  1. Quand on commence Psi Changeling c'est dur de s’arrêter en route, c'est une série très addictive et j'aime le fait qu'à chaque tome on suive des personnages différents.
    Je vous souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les psi-changeling même si les premiers ne sont pas forcement les meilleurs ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que Manon aimera "Harry Potter et l'enfant maudit"! :p

    Bonne semaine et belles lectures à vous :D

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une jolie semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux livres !!!
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Mentir avait été un coup de cœur pour moi ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Que de lectures qui me font envie (ou que j'ai déjà lu) !
    Je vous souhaite de super lectures à toutes les deux :D

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le tome 1 de Psi-changeling et l'Enfant maudit dans ma PAL. J'ai abandonné Journal d'un vampire au bout du 4e tome et je n'ai pas trop aimé Le mec de la tombe d'à côté.
    Je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  9. Plein de bons titres ici... Il faut que je lises les Psi Changeling...
    J'ai adoré le Harry Potter ainsi que Mentir...
    Bonne semaine livresque!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Psi changeling est dans ma PAL. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  12. Le mec de la tombe d'à côté fut sympa à lire pour moi, en revanche, Le portrait de Dorian Gray, pas du tout ! Bonne semaine et bonnes lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer
  13. Et dire que je ne me suis pas encore lancée dans le Harry Potter!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine un chouille en retard les filles ! :P <33 J'espère que vos lectures vous plairont !

    RépondreSupprimer