MENU

lundi 21 novembre 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (116)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Les Livres lus la semaine dernière

Manon 

Marie


Les Lectures du moment

Manon

Marie

Nos prochaines Lectures

Manon


Marie
Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires :

  1. Ah j'aime bien votre sélection, il y a des titres qui changent un peu de tout ce qu'on voit sur tous les autres blogs !
    Belle semaine livresque.
    (Leeloo/ Blog WP Plaisir de lire)

    RépondreSupprimer
  2. De super lectures les filles ! Passez une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  5. Lady Helen à l'air très sympa, ca donne envie. Je vous souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup!

    J'ai lu Harry Potter. Le mec de la tombe d'à côté. Et le portrait de Dorian Gray qui sont de superbes lectures. J'en garde de très bons souvenirs. J'aimerai aussi lire Lady helen qui est dans ma PAL.

    bonne semaine a vous !

    RépondreSupprimer