MENU

lundi 31 octobre 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (113)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Les Livres lus la semaine dernière

Clément  

Manon

Marie

Les Lectures du moment

Clément

Manon


Marie


Nos prochaines Lectures

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?

21 commentaires :

  1. Pevel, toujours sympa! Et Dune c'est un gros pavé ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais trouvé Le portrait de Dorian Gray un peu ennuyeux, mais il vaut le coup rien que pour la plume de l'auteur.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Dune est dans ma PAL depuis un sacré bout de temps, il faudra bien que je le lise !
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Arena 13 et Lady Helen me tentent beaucoup! J'ai abandonné Journal d'un vampire au bout du 4e tome.
    Je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :) Et joyeux Halloween!

    RépondreSupprimer
  5. je vous souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Ouah et bah sacré semaine les filles!
    bonne semaine à vous =)
    Au fait j'adore votre déco Halloween ça met le smile !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Hé bha dis donc ! Que de lectures ^^
    Je suis très tentée par la lecture de Gossip Girl, et par Journal d'un vampire, mais après avoir vu la série, je ne suis pas sûre que ça me plaise ^^ J'ai peur d'être trop influencée par les images que j'ai de la série pendant ma lecture ^^

    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu les deux premiers tomes de la saga "Journal d'un vampire" mais j'ai abandonné... Je préfère 100x la série tv ^_^
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Un sacré défi de se lancer dans la lecture de Dune ! J'espère que la série te plaira. J'ai beaucoup aimé les premiers tomes. Très bonne semaine à vous ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine par ici, mignon le petit chat noir citrouille :p

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine :)
    Le tome 2 de Nanny Mandy me tente bien, mais je vais attendre un peu avant de ma le prendre

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  14. Le livre de Pierre Pevel me tente bien appréciant l'auteur. Bonnes lectures à tous :)

    RépondreSupprimer
  15. très belle semaine à vous ! Journal d'un vampire j'ai lu les 4 premiers avant d'abandonner, ça devenait trop bizarre. Par contre je regarde la série

    RépondreSupprimer
  16. Très bonnes lectures à vous trois et bonne semaine !

    RépondreSupprimer