MENU

mercredi 13 juillet 2016

Swap Livresque avec Deborah J.M !


Salut à tous ! Ici Clément pour un article un peu spécial !
Le mois dernier le blog s'est inscrit à un événement Swap Livresque. L'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes et, bien entendu, de s'offrir des livres !

J'ai ainsi été mis en contact avec Deborah J. Marrazzu, auteure de la série "Les Gardiens de Lumière" !
N'hésitez pas à aller découvrir son univers sur sa page Facebook et sur le site des éditions Kitsunegari !


Mais trève de propos introductifs, voici le fameux colis qui est arrivé dans ma boîte aux lettres !



Coucou Clément! J'espère que ce petit colis te plaira ! J'ai pris un grand plaisir à faire ce petit swap avec toi ! Bon déballage ! A bientôt ! J'espère que tu seras content de 1er swap.

Avec une introduction comme celle-ci, comment ne pas être impatient d'ouvrir le paquet ? =D


Le colis est plein de petites enveloppes numérotées ! Et agrémentées de petites phrases, ou mots clé :

1- Petites boules délicieuses et colorées
2 - Pour toujours être à la page !
3 - Aux confins de l'espace
4 - Super-Héros !
5 - On a toujours besoin de ce genre de choses !
6 - Clones

Bon, ouvrons les dans l'ordre alors !


1 - Des Dragibus !! Les seuls bonbons que je peux manger du fait de mon régime végétarien ! (Les autres contiennent de la gélatine de porc !)


2 - Des marque-pages aux couleurs de la série de Déborah !


3 - Une histoire d'exploration interstellaire ? Avec grand plaisir !


4 - Un distributeur de Pez ! J'ignorais que ces choses là existaient encore ! Et en plus...c'est BATMAN !


5 - Un livre vierge ! Serait-ce une invitation à écrire moi-même une histoire ? ;)


6 - Un thriller policier sur fond de clonage humain...intéressant !


J'ai hâte de découvrir ces deux romans ! Pour ce qui est des bonbons, hem...comment vous dire. C'est déjà fait ! :p

Merci beaucoup Déborah ! Ce fut également un plaisir de swapper avec toi !

3 commentaires :

  1. Coucou Clément! Je suis heureuse de savoir que le swap t'a plu!! Très bonne lecture à toi!! Déborah.

    RépondreSupprimer