MENU

jeudi 17 mars 2016

Les Mangas du Jeudi (25)




Grands fans de mangas, nous avons décidé d'instaurer un nouveau rendez-vous qui leur sera dédié !!


Le principe est simple : une fois par semaine, en l'occurrence le jeudi, nous consacrerons nos chroniques aux mangas que nous avons lus ou relus dans la semaine. 

Si vous êtes intéressés par ce rendez-vous et pour faire partager vos chroniques mangas, n'hésitez pas à rentrer le lien de votre article en cliquant sur la petite icône "Add your link" juste à la fin de cet article !



To Love Trouble




Rito Yuki, jeune homme au cœur pur et innocent, vient de prendre une grande résolution : il va déclarer sa flamme à Haruna, dont il est amoureux depuis des années. Mais soudain, une jolie extraterrestre tombée du ciel atterrit juste devant la jeune fille, et Rito se retrouve en train de faire sa déclaration à Lala, princesse de la planète Deviluke !

Commencée il y a longtemps, j'ai gardé un assez bon souvenir de cette série. Drôle et rafraichissante, il s'agit d'une comédie sentimentale complètement délurée. Cependant, si j'avais accroché aux premiers tomes, un sentiment de lassitude avait fini par s'installer. Trop de répétitions, une histoire qui commençait à traîner en longueur... Tout cela a fait que j'ai fini par la laisser de côté pendant quelques temps puis par carrément l'oublier. 
Aujourd'hui, je regrette un peu de l'avoir abandonnée car j'aurais bien aimé connaître le fin de mot de l'histoire. C'est pourquoi je pense me relancer prochainement dedans. 

Et vous, quelles séries manga avez-vous abandonné ?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire