MENU

mardi 8 mars 2016

Concours - L'Insigne du Boiteux - Résultats





Il y a tout juste un mois, le 21 janvier 2016, sortait en version papier L'Insigne du Boiteux de Thierry Berlanda, un thriller sombre et angoissant.




À cette occasion, nous vous proposions de remporter en partenariat avec les éditions La Bourdonnay, un exemplaire numérique mais également, un exemplaire papier dédicacé proposé par Thierry Berlanda ! On vous gâte n'est-ce pas ? Voici le résumé :

"Un assassin, qui se fait appeler le Prince, exécute des mères de famille sous les yeux horrifiés de leur fils de 7 ans. Opérant à l’arme blanche avec une rare sauvagerie, le meurtrier taille ses victimes en lanières. Telle est la punition qu’il inflige. Mais qui punit-il ? Et de quoi ?
Pour répondre à ces deux questions fondamentales, le commandant Falier s’adjoint les services du professeur Bareuil, spécialiste des crimes rituels, « retraité » de la Sorbonne, et de Jeanne Lumet, qui fut sa plus brillante élève. Or la jeune femme est mère d’un petit garçon de 7 ans. Détail qui n’échappera sans doute pas au Prince…

Dès les premières pages, l’auteur nous plonge dans une descente vertigineuse au fin fond de la folie meurtrière. Certaines figures cauchemardesques prennent vie dans notre réel. Le Prince est de celles-là. Gageons que cette créature qui se nourrit de nos peurs hantera longtemps nos mémoires."

Merci beaucoup à toutes et à tous pour votre participation et un grand merci aux Éditions La Bourdonnaye et à Thierry Berlanda pour leur contribution ! Sans plus attendre, voici les résultats tant attendus !!


Remporte l'exemplaire numérique :
Fernando Rodrigues


Remporte l'exemplaire papier dédicacé :
MarieG89


Nous attendons vos coordonnées (adresse mail pour l'exemplaire numérique - adresse postale pour l'exemplaire papier) à l'adresse mail suivante pour pouvoir procéder à l'envoi du roman : flagadaboum@gmail.com



En cas de non manifestation de la part du ou de la gagnant/e au bout de 5 jours, son lot sera remis en jeu.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte par les services postaux.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire