MENU

lundi 28 mars 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (93)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie


Les Lectures du moment

Clément

Manon


Marie


Nos prochaines Lectures

Clément


Manon


Marie


Et vous, que lisez-vous ?

27 commentaires :

  1. "Au revoir là-haut" de Pierre Lemaitre est un livre superbe!! Mais bon, je suis fan de cet auteur, pas sûre d'être objective!!
    Bonne semaine à vous 3 :D

    RépondreSupprimer
  2. Salut ^^ Désolé de pas être passé la semaine dernière ^^
    Je n'ai lu aucun de vos livres, mais je vois que Glen Cook a bien plu ^^ J'ai également très envie de lire Rock war, je vais attendre votre avis.
    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Tout est sous contrôle me fait grandement envie !
    Je vous souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah Lockwood et la Compagnie noire font partie des livres qui me tentent ^^

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Pleins de belles lectures didonc !
    Bonne semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas vos lectures mais je vous souhaite une très belle semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lecture à vous ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une belle semaine remplie de lectures et de chocolats!

    RépondreSupprimer
  12. Je dois lire "la concubine russe" bientôt :) Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  13. J'a ibien envie de lire Animale. je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai très envie de lire Animale ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  15. De très bonnes lectures à tous les trois :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine livresque à vous! :D

    RépondreSupprimer
  17. Nous vous souhaitons une très belle semaine livresque pleine de surprises !

    Tomie & Kero

    RépondreSupprimer
  18. De bien jolies lectures. Passes une bonne fin de weekend chocolaté.

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine livresque, j'aime bien venir voir votre c'est lundi car je trouve toujours des livres à ajouter à ma wish list ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour a toi !!
    Tiens donc j'ai bien envie d'en savoir plus sur "Poetes, qui etes vous ?"

    Je te souhaite une tres belle journée et une très bonne semaine livresque!

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon "C'est lundi" qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html
    A Tres vite
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  21. Je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  22. Animale me tente vraiment beaucoup !
    Une très bonne semaine et de belles lectures à tous ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  24. La compagnie noire me tente bien. Hâte d'en lire une chronique, du coup, parce que je n'ai pas vu beaucoup d'avis sur cette série (je n'en ai pas vraiment cherché non plus cela dit)

    RépondreSupprimer