MENU

lundi 21 mars 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (92)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie
Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Clément


Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?

19 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. "La plantation" me tente beaucoup. Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Animale et la plantation me tentent beaucoup. Je n'ai jamais lu les misérables, j'ai juste vu le film avec Jean Gabin.
    Je ne connais pas vous autres lectures mais je vous souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. • Belle semaine et bonnes lectures.
    L'Epouvanteur <3

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Rahhh y'a du bon là dedans !
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite une très belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures et bonne semaine à tous! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. "Animale" de Victor Dixen me tente beaucoup :)
    Belle semaine à vous trois!!

    RépondreSupprimer
  13. Nous vous souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Animale est top !
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir a toi !
    Je suis curieux de connaitre votre avis sur Rock War
    Je te souhaite une excellente semaine et une bonne soirée
    et si le coeur t’en dis, viens visiter mon c’est lundi !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html

    RépondreSupprimer