MENU

lundi 14 mars 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (91)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Clément


Manon

Marie


Les Lectures du moment

Clément

Manon


Marie

Nos prochaines Lectures

Clément


Manon


Marie


Et vous, que lisez-vous ?

CONCOURS !

23 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles lectures encore cette semaine!! Je suis intriguée par Frankestein, je n'ai jamais lu le livre!! Phobos est sympa à lire et Les misérables c'est un grand classique :D
    Belle semaine à vous :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé phobos et animale me tente énormément.
    Je vous souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez bien lu :D Bonnes lectures cette semaine, je vais également lire Le phare mystérieux :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous les 3,
    Avez-vous aimé vos dernières lectures ? Notamment Mary Shelley ? je ne connais pas les autres livres excepté Glen Cook, mais je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. je vous souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Pretty girl a l'air génial comme roman.
    Passez une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Je dois lire le premier Lockwood bientôt :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures à vous trois!

    RépondreSupprimer
  11. Ah, Clément tu te lances enfin dans l'intégral 2 de la compagnie noire! ^^ Je suis sûre que tu passeras un bon moment!
    Sinon, vous avez tous des lectures qui font envie! Bonne semaine à tous!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lectures à vous :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes lectures et bonne semaine à tous! :)

    RépondreSupprimer
  14. A chaque fois que je vois passer les annales de la compagnie noire j'ai envie de les continuer mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y attaquer :P
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'espère qu'Animale te plaira ! :D
    Je vous souhaite de très bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour a toi
    Bonne lecture avec les misérables !
    Je ne connais pas le reste des lectures !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!

    Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html

    Au plaisir de te lire
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine de lecture à vous tous

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  19. Je vous souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer