MENU

lundi 7 mars 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (90)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon 


Marie



Les Lectures du moment

Clément

Manon




Marie



Nos prochaines Lectures

Clément

Manon


Marie



Et vous, que lisez-vous ?

18 commentaires :

  1. Il y a toujours les trois quarts de vos lectures que je ne connais pas ^^ Mais certaines ont des couvertures très intrigantes et intéressantes!!
    Phobos est sympa!! Après avoir eu du mal à commencer, j'ai bien apprécié la lecture et je viens d'acheter le tome 2 :D

    Belle semaine livresque à tous les 3 :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous ^^
    Je trouve que vous avez un beau programme de lecture. Les livres de Marie me semblent particulièrement intéressant ^^
    Bonne semaine livresque et je vous souhaite de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait que j'avance dans la Compagnie noire moi aussi ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Phobos et frankenstein me tentent pas mal voire même beaucoup ^^
    Bonne semaine de lectures à vous !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais bien aimé Phobos et The book of ivy !
    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lectures à vous trois!

    RépondreSupprimer
  9. ღ Belle semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  10. que des lectures que je ne connais pas cette semaine :)
    Très bonne lecture à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  11. je vous souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Je vous souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. Karin Slaughter je le veux ! La couverture est géniale ! Et The Book of Ivy, va vraiment falloir que je le lise, il attend sagement dans ma PàL. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré "nos faces cachées" :) Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour / bonsoir a toi !

    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ?
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Au plaisir de te lire
    Bonne journée / Soirée à toi

    RépondreSupprimer