MENU

jeudi 18 février 2016

Concours - Un exemplaire du 1er tome de L'Émeraude Oubliée - Résultats





Le 4 février est sorti en librairie, et avec une toute nouvelle couverture, L'Évasion, le premier tome de L'Émeraude Oubliée de Lina Carmen (la chronique ICI), un livre agréable à lire, à la jolie plume et aux héros attachants.








À cette occasion, nous vous proposions de remporter en partenariat avec les éditions La Bourdonnay, un exemplaire papier de ce livre dont voici le résumé :

"Dans la sinistre ville de Mornia, à la végétation inexistante, seules des tours de béton grises aux dimensions célestes s’élèvent vers des hauteurs indistinctes. Un mur infranchissable empêche toute sortie de cette prison qui ne dit pas son nom, gouvernée par un dictateur, le président Percy.

Les plus riches vivent en haut des tours, dans un confort luxueux. Les plus pauvres vivent en bas, dans une brume permanente, le « smog » métropolitain.

Yan, un garçon de 15 ans, est l’un de ces indigents dont le destin est de finir ouvrier dans une usine, comme son père et son grand-père. Mais il rêve d’une autre vie. Peut-être là-haut, chez les riches ? Ou bien ailleurs qu’à Mornia. Existe-t-il un autre monde que celui-ci ? Pour le savoir, il faudrait s’échapper. C’est alors que Yan rencontre Sonia, une jeune fille de son âge, issue des niveaux supérieurs, avec laquelle il va peut-être concrétiser ses rêves. L’évasion se prépare. Cependant, Percy et ses hommes sont prêts à tout pour faire échouer ce projet."


Vous avez été nombreux et nombreuses à participer et nous vous en remercions !! Merci beaucoup à toutes et à tous pour votre participation et pour tous les petits mots que vous nous avez laissé ! C'est toujours un plaisir pour nous de les lire ! Sans plus attendre voici les résultats !!

Remporte un exemplaire papier du 1er tome de L'Émeraude Oubliée 

Les lectures de Nina


Nous attendons tes coordonnées à l'adresse mail suivante pour pouvoir les communiquer aux Éditions La Bourdonnaye qui procéderont à l'envoi du roman : flagadaboum@gmail.com


En cas de non manifestation de la part du ou de la gagnant/e au bout de 5 jours, son lot sera remis en jeu.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte par les services postaux.

2 commentaires :

  1. Wahou ! Je suis super hyper méga contente !! Je ne m'y attendais pas du tout ! Merci beaucoup du fond du coeur :)

    RépondreSupprimer
  2. Et voici un petit article de remerciements :)
    https://leslecturesdeninablog.wordpress.com/2016/02/21/remerciements-%E2%99%A5/
    Encore merci. A bientôt !

    RépondreSupprimer