MENU

mardi 2 février 2016

Concours - Un exemplaire du 1er tome de L'Émeraude Oubliée





Le 4 février sort en librairie, et avec une toute nouvelle couverture, L'Évasion, le premier tome de L'Émeraude Oubliée de Lina Carmen (la chronique ICI), un livre agréable à lire, à la jolie plume et aux héros attachants








À cette occasion, nous vous proposons de remporter en partenariat avec les éditions La Bourdonnay, un exemplaire papier de ce livre dont voici le résumé :

"Dans la sinistre ville de Mornia, à la végétation inexistante, seules des tours de béton grises aux dimensions célestes s’élèvent vers des hauteurs indistinctes. Un mur infranchissable empêche toute sortie de cette prison qui ne dit pas son nom, gouvernée par un dictateur, le président Percy.

Les plus riches vivent en haut des tours, dans un confort luxueux. Les plus pauvres vivent en bas, dans une brume permanente, le « smog » métropolitain.

Yan, un garçon de 15 ans, est l’un de ces indigents dont le destin est de finir ouvrier dans une usine, comme son père et son grand-père. Mais il rêve d’une autre vie. Peut-être là-haut, chez les riches ? Ou bien ailleurs qu’à Mornia. Existe-t-il un autre monde que celui-ci ? Pour le savoir, il faudrait s’échapper. C’est alors que Yan rencontre Sonia, une jeune fille de son âge, issue des niveaux supérieurs, avec laquelle il va peut-être concrétiser ses rêves. L’évasion se prépare. Cependant, Percy et ses hommes sont prêts à tout pour faire échouer ce projet."

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de suivre les conditions suivantes :


Conditions de participation 

- Participation acceptée du mardi 2 février au mardi 16 février à 23:59

- Ouvert à la France

- Remplir le formulaire ci-dessous 

- Etre membre du blog*

- Aimer la page Facebook, le compte Twitter ou Instagram du blog*

- Suivre les Éditions La Bourdonnaye sur Facebook ou Twitter*

- Nous laisser un petit mot gentil en commentaire (un petit merci fait toujours plaisir :))*

- Le gagnant devra se manifester dans les 5 jours suivant l'annonce des résultats

* Ces points ne sont pas obligatoires mais ça fait toujours plaisir !

Les noms des gagnants seront annoncés ici sur le blog.
En cas de non manifestation de la part d'un gagnant au bout de 5 jours sur l'article du concours ou à l'adresse mail suivante : flagadaboum@gmail.com, son lot sera remis en jeu.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte par les services postaux.


12 commentaires :

  1. Je suis belge donc je passe mon tour, bonne chance à tout le monde :D

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, pour la découverte et le jeu ;) belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - GFC : Gribouilleage
    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance!!
    Merci beaucoup pour ce concours :D
    Belle soirée à vous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air génial ce livre !
    Merci merci ♥
    Douce nuit à vous :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'ai tenté ma chance avec plaisir car je n'ai pas encore eu la chance de lire ce livre. Je suis fan de vos 2 pages sur Fb (Carole Serres) et suis abonnée à la NL du blog.
    Merci et belle journée
    Carole

    RépondreSupprimer
  8. Je tente aussi ma chance :) je ne connais pas ce livre mais c'est avec plaisir que je le découvrirai merci d'organiser ce concours !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je tente aussi ma chance :) Le pitch me tente bien et la couverture est très jolie :)
    Merci pour ce concours, je vais de se pas remplir le formulaire :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Je viens de tenter ma chance, curieuse de découvrir cette lecture.
    Merci pour ce concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, merci pour ce concours :) Je tente ma chance car ce livre me tente beaucoup ;)
    Mon pseudo sur le blog est Littlepadfoot, sur Facebook c'est Manon Lelaure, sur Twitter @littlepadfoot1 et sur Instagram little_padfoot :)

    Bonne soirée à toi et merci encore :3

    RépondreSupprimer