MENU

lundi 29 février 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (89)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon 

Marie


Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Clément

Manon

Marie


N'oubliez pas que vous pouvez encore participer à notre coucours juste ICI !

Et vous, que lisez-vous ?

22 commentaires :

  1. The book of Ivy est une véritable bombe.
    Bonne lecture à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Encore de belles lectures :D
    Belle semaine de lectures et de découvertes à vous trois :)

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour The book of Ivy ! Bonne semaine à vous :)

    RépondreSupprimer
  4. Hmm des lectures vraiment intéressantes, notamment Glen cook et Mary Shelley :D Bonne semaine à tous les 3 et bonne découvertes livresques ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pretty girls m'a l'air d'être une lecture très prenante.
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et belles lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de lire le premier tome du "Pensionnat de Mlle Géraldine".
    Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. ღ Je vous souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  11. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Gnagna Au bonheur des dames ! Mon préféré de Zola ! Bonne semaine à tous les trois :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir a toi
    Dis donc pas mal de jolies lectures dans cette sélection !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. The book of Ivy <3
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne semaine et bonnes lectures à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  17. je vous souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer