MENU

lundi 22 février 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (88)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon 


Marie



Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie



Nos prochaines Lectures

Clément

Manon

Marie


Et pour bien commencer la semaine, nous vous proposons un nouveau concours juste ICI !

Et vous, que lisez-vous ?

28 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles lectures :D
    Belle semaine livresque à vous :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine & bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. ღ Certains livres me tentent bien !!! Bonne semaine de lecture :) ღ

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré la saga Hush Hush.

    Bonne semaine à vous.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai lu que les Percy Jackson et Nos Faces Cachées (qui j’espère, te plaira).
    En tout cas, je vous souhaite une bonne semaine de lectures et de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite une très belle semaine de riches lectures

    RépondreSupprimer
  11. Une suite à Percy Jackson ??? J'en suis ♥
    Passez une belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures à tous! Il y a de quoi faire! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Belle semaine à vous, y'a de très jolis titres là dedans :p

    RépondreSupprimer
  14. Hâte de voir vos prochaines chroniques, bonnes lectures et bonne semaine c:

    RépondreSupprimer
  15. Je vous souhaite une très jolie semaine de découvertes littéraires :3

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir bonsoir !
    Bonne continuation avec les classiques et "Nos faces cachées"
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  18. Je vous souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  19. Je vous souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Je suis presque à la fin du tome 2 de M.Pierce.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  21. Très bon choix avec Les Fantômes de Maiden-Lane, c'est une saga de romance que j'adore. <3 J'espère qu'il te plaira.
    Je vous souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  22. Des lectures très sympa et diverses ! Bonne fin de semaine à vous 3 !

    RépondreSupprimer