MENU

lundi 15 février 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (87)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon 

Marie


Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Clément

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?

22 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures à vous trois!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures à vous trois :D

    RépondreSupprimer
  4. Je garde un excellent souvenir de la saga de Becca Fitzpatrick!! Bon dernier tome Marie ;-)
    Belle semaine de lecture à tous les trois :D

    RépondreSupprimer
  5. » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. excellentes lectures à tous les 3 ! et Manon, bonne découverte de "nos faces cachées" !

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    J'aime bien la couverture de la version Pocket des Misérables
    Je te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Je vous souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Je vous souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  14. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer