MENU

lundi 8 février 2016

C'est Lundi, Que lisez-Vous ? (86)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?




Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie



Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie



Nos prochaines Lectures

Clément

Manon

Marie



Et vous, que lisez-vous ?


Un nouveau concours est organisé sur le blog : pour tenter de gagner un exemplaire de L'Emeraude Oubliée, c'est par ICI !

38 commentaires :

  1. Bonjour j'ai adoré nos faces cachées je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Les Misérables... J'entame bientôt le tome 2!
    Belle semaine à vous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une belle semaine de lectures! ♡

    RépondreSupprimer
  5. j'avais bien aimé nos faces cachés, pas un gros coup de coeur comme beaucoup mais ça été sympa à lire ^^
    bonne semaine de lecture à vous ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine à vous. Qu'elle soit remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. "Felicity Atcock" est une saga qui me parle beaucoup... Il faudrait que je me lance... Mais j'ai tellement de livre à lire et tellement d'autre qui font envie... Ah! des fois aimer les livres est une torture xD Belle semaine à vous trois!

    RépondreSupprimer
  8. ღ Je vous souhaite une bonne semaine de lectures ღ
    Mon C'est Lundi ;) https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/08/cest-lundi-que-lisez-vous/

    RépondreSupprimer
  9. Je vous souhaite, comme chaque lundi, une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite une très bonne semaine de lecture, avec, j'espère, pas trop de mauvais temps :)

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je vous souhaite de très bonnes lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore Percy Jackson !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour / Bonsoir a toi.
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  16. Percy Jackson ♥
    Très belle semaine à vous trois !
    Ps : vous avez changé la bannière non ?

    RépondreSupprimer
  17. Nos faces cachées me tentent énormément ! ^^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. Plein de belles lectures
    Je vous souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  19. Je vous souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  20. Je vous souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  21. Je vous souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  22. Encore de belles choses par ici ! Je vous souhaite une très belle semaine remplie de chouettes lectures.

    RépondreSupprimer
  23. Oh, Finale de Fitzpatrick! ^^
    La saga Hush, Hush est sympa, mais le dernier tome est celui que j'ai le moins aimé mais il reste bon quand même. En tous cas, bonnes lectures à vous! :)

    RépondreSupprimer
  24. Je vais bientôt me coller aux Percy Jackson aussi! :D
    J'avais bien aimé Finale de Becca Fitzpatrick mais le meilleur reste pour moi le premier tome
    Bonne semaine livresque à vous ! =)

    RépondreSupprimer
  25. Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  26. Et bien cette semaine je ne connais aucune de vos lectures :)
    Très bonne semaine livresque à toute l’équipe :)

    RépondreSupprimer
  27. J'avais trouvé le premier tome de Felicity Atcock sympa mais sans plus, je vais lire le 2e cette année, je pense. Et les Percy Jackson sont très sympas. Bonne fin de semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  28. J'avais beaucoup aimé la saga Percy Jackson il y a de ça quelques années maintenant !!!

    Bonne fin de semaine à vous :)

    RépondreSupprimer