MENU

dimanche 3 janvier 2016

Concours de Noël ! Résultats




Pour célébrer comme il se doit les fêtes de fin d'année, nous avions décidé de vous faire plaisir !! Et voici les résultats tant attendus !!!

Les lots à remporter étaient des cartes postales représentant des affiches de films et de séries adaptés de romans : Harry PotterCinquante Nuances de GreyLe Trône de Fer ou encore Charlie et La Chocolaterie, il y en avait pour tous les goûts !


Alice au Pays des Merveilles : Seraphine

James Bond : Honorine

Hunger Games : Book Seeker

Cinquante Nuances de Grey : Elyuna

Orgueil et Préjugés : Miss Nana

Harry Potter : Cristy Sevla

Game of Thrones : Chibimoon

Charlie et la Chocolaterie : DansLeDoute


Vous avez jusqu'au vendredi 8 janvier pour vous manifester. Sinon les lots non réclamés seront remis en jeu pour un nouveau tirage au sort.

Merci à toutes et à tous pour votre participation !
Et surtout...
Bonne année 2016 !!

6 commentaires :

  1. Félicitations aux gagnants :)
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai gagné :D
    Trop contente!!!!
    Merci beaucoup pour le concours :D Et félicitations aux autres gagnants :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh chouette ! :D Je suis trop trop contente ! *-* Merci beaucoup ! :D et bravo aux autres gagnants ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'arrive pas à croire que j'ai gagné un concours ! Et la carte Hunger Games mon dieu ouiiiii ! Je dois vous dire un grand merci, ça me fait super plaisir ! Bravo aux autres gagnants :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, je vous ai envoyé un message via facebook comme je n'ai pas trouver d'adresse mail. Encore merci et bravo aux autres gagnants :D

    RépondreSupprimer