MENU

jeudi 7 janvier 2016

Les Mangas du Jeudi (19)


Grands fans de mangas, nous avons décidé d'instaurer un nouveau rendez-vous qui leur sera dédié !!

Le principe est simple : une fois par semaine, en l'occurrence le jeudi, nous consacrerons nos chroniques aux mangas que nous avons lus ou relus dans la semaine. 


Si vous êtes intéressés par ce rendez-vous et pour faire partager vos chroniques mangas, n'hésitez pas à rentrer le lien de votre article en cliquant sur la petite icône "Add your link" juste à la fin de cet article !




Découvertes de la semaine :

Jabberwocky



Jabberwocky est une série pour le moins atypique bourrée d'action et de suspense. En plein cœur de l'Angleterre victorienne, nous retrouvons ainsi une tueuse des services secrets anglais très portée sur l'alcool qui va devoir se rendre en Russie pour empêcher un attentat.
Mais attention, ses adversaires ont la peau dure, pour ne pas dire écailleuse, et la jeune fille va très vite se retrouver en plein milieu d'un complot qui pourrait bien perturber l'équilibre précaire du monde !


Le Paradis des Chiens




Cette fois, on change radicalement d'univers et de ton. Le Paradis des Chiens est une jolie petite série mettant à l'honneur nos amis canidés. Si l'on voit beaucoup de mangas sur les chats, je trouve que ceux mettant en scène ses fidèles amis de l'homme ne sont pas si nombreux. C'est ce que propose ici Sayuri Tatsuyama dans ce manga plein d'émotions et de tendresse.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire