MENU

lundi 25 janvier 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (84)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?

Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie


Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie

Nos prochaines Lectures

Clément

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?


Les résultats du concours organisé pour gagné un exemplaire dédicacé de Dans le désordre de Marion Brunet sont ICI !

40 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures à vous trois :)

    RépondreSupprimer
  3. Passez une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. ◆ Bonne semaine livresque.
    L'infini + un <3

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies choses là dedans ^^
    Passez une belle semaine et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une excellente semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  7. De très bonnes lecture ! Belle semaine à vous trois !

    RépondreSupprimer
  8. L'écume des jours m'a beaucoup plu ! J'ai adoré l'univers de l'histoire :)
    La saga de l'épouvanteur est gé-ni-ale !
    De même pour Percy Jackson, dont je ne me lasse pas :D

    RépondreSupprimer
  9. Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque à vous ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de découvertes livresques ! :)
    Je rejoins Boom plus haut : L'épouvanteur, c'est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  12. Il y a plusieurs de vos lectures qui me plaise *_* Bonnes lectures à vous et une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. De bien belles lectures. Passez une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  14. Les princzs d ambres sont encoee dans ma pal et glen cook est un auteur quebje veux lire !!! :) bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très jolie semaine de lecture!
    Il faut absolument que je lise Les disparus du Clairedelune :)
    Je n'ai pas du tout aimé L'écume des jours, j'espère que vous l'apprécierez. Par contre, L'infini + Un est vraiment super :D
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  16. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  17. Les Disparus du ClairedeLune est ma prochaine lecture ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine de lectures à vous trois!

    RépondreSupprimer
  19. Je lis la cinquième vague de Rick Yancey avant la sortie du film, je suis un peu en retard ahah ! Bonne semaine livresque à vous !

    RépondreSupprimer
  20. J'ai le Sophie Jomain dans ma wish-list ;-) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir a toi
    Bonne lecture avec l'infini +1
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que l'épouvanteur te plaira :D
    Bonne semaine livresque à vous !

    RépondreSupprimer
  23. Je vous souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  25. Percy Jackson <3
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  27. J'espère que tu as aimé Les fiancés de l'hiver 2 !
    Passez une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  28. j'ai beaucoup aimé le Sophie Jomain je vous souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  30. La saga de l'Épouvanteur est très sympa. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  31. Un très bonne semaine de lecture à vous trois!!

    RépondreSupprimer
  32. Je te souhaite une agréable fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  33. Je vous souhaite une très belle fin de semaine agrémentée de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
  34. J'ai adoré "cherche jeune fille avisée" et "les disparus du Claredelune". Thorne quoi !!

    RépondreSupprimer