MENU

lundi 18 janvier 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (82)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?

Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie


Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Clément

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?

Un nouveau concours est organisé sur le blog (ICI) ! A gagner : un exemplaire dédicacé de Dans le désordre de Marion Brunet (la chronique est ICI) ! 

32 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Malgré son succès, je n'ai pas accroché à L'écume des jours :(
    Bonne semaine de lecture à toutes ^.^

    RépondreSupprimer
  6. De très bonnes lectures à tous les trois mais je crois que ça devrait le faire :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Des fans de Glenn Cook ? J'ai hâte de découvrir son univers...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite une très belle semaine à tous les trois. Manon je viendrais bien te piquer tes éditions Charleston et en passant le tome 2 de La passe-miroir à Marie^^

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque à tous! :)

    RépondreSupprimer
  10. Insaisissable fait partie de mes sagas préférées ! Je vous souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. De jolies lectures en cours ou à venir!!
    Bonne semaine à vous trois :D

    RépondreSupprimer
  13. les princes d'ambre et la compagnie noire :o bonnes lectures!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Passez une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Oh La Passe-Miroir, encore ! Je l'ai vu et revu passer sur la toile, je rêve de le lire ! Vivement que je me le procure ! Bonne semaine et bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  17. je ne connais pas vos lectures je vous souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes semaines et bonnes lectures à vous :D

    RépondreSupprimer
  19. Très bonne semaine de lectures à vous !

    RépondreSupprimer
  20. Je vous souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai adoré les disparus du clairdelune! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  22. Je vois les fiancés de l'hiver sur tous les blogs c'est incroyable ! J'ai meme une copinette qui a comparé cette saga aux Harry Potter. Donc donc donc c'est dur pour moi de patienter pour le découvrir ^^
    Bonne fin de semaine de lectures à vous !
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  23. J'ai lu Au bonheur des dames en 4ème et j'avais été un peu mitigée ^^'
    Au fait, j'ai bien reçu votre carte "orgueil et préjugés" hier : un grand merci à vous trois pour celle-cu et votre petit mot ^^
    J'espère en tout cas qie vous avez passé une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer