MENU

lundi 11 janvier 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (81)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?

Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie

Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Clément

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?


Un nouveau concours est organisé sur le blog (ICI) ! A gagner : un exemplaire dédicacé de Dans le désordre de Marion Brunet (la chronique est ICI) ! 

29 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Il paraît que "La jeune fille sur la falaise" est un livre super!!!
    Bonnes lectures à vous :D
    Encore merci pour le précédent concours, j'ai parlé de mon prix sur mon blog ;-)
    Belle semaine à vous :D

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine et plein de jolie découverte livresque

    RépondreSupprimer
  5. Nous te souhaitons une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine livresque à vous :)
    J'avais adoré l'écume des jours !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  9. Je passe vous souhaiter une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi ce sera L'élite de Joëlle Charbonneau et ensuite ce sera Fuir la Citadelle de Ryan Graudin ! Bonne semaine de lecture à tous :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Je nee connais aucune de tes lectures cette semaine hormis la passe miroir tome 2 - j'ai abandonné le tome 1 apres 200 pages !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une excellente soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
  13. Il y'a des titres qui font bien envie :D
    Bonne semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  15. j'ai entendu beaucoup de bien de Space Brothers, mais j'ai pas encore essayé.
    Très bonne lecture à toute l'équipe :)

    RépondreSupprimer
  16. Je vous souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  17. La Passe-Miroir fait partie de mes prévisions de lectures. Au Bonheur des dames est l'un de mes Zola préférés. Bonne semaine et bonnes lectures à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  18. Quelles belles lectures vous avez !!! Elles ont l'air toutes très intéressantes :-) Passez de bons moments ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Je vous souhaite une très bonne fin de semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer