MENU

lundi 4 janvier 2016

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (80)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?

Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie

Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Clément

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?

Pour les résultats du concours de Noël organisé sur le blog c'est ICI !!
Bravo aux gagnants !!

42 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne année 2016 et une bonne semaine de lecture. J'ai beaucoup aimé la série "insaisissable"

    RépondreSupprimer
  2. ne m'échappe pas et ne m'abandonne pas sont dans ma PAL et dans le désordre sera probablement une de mes prochaine lecture je viens vous souhaitez une très belle semaine livresque mais surtout une excellente année 2016 à tous les trois

    RépondreSupprimer
  3. Il faut aussi que je me remette à Imriel tiens ! :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Manon, j'espère que tu vas aimer la fin d'Insaisissable! J'ai adoré le tome 3 :) Et Marie, j'ai tellement hâte de lire moi aussi Imriel mais il faut d'abord que je finisse Kushiel :) Bonne semaine livresque à vous et excellente année 2016!

    RépondreSupprimer
  5. • Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à Manon pour avoir lu davantage que ses collègues la semaine passée ;) (par contre, les covers/titres sont si proches qu'il doit s'agir d'une saga, non ?)
    Je vous souhaite à tous trois le meilleurs pour cette année 2016 ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette couverture pour les princes d'ambre !
    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lecture et bonne année 2016! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une très belle année 2016 agrémentée de belles découvertes livresques ! Passez une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Oh les belles lectures! Je vous souhaite une très belle semaine livresque à vous trois et j'en profite pour vous souhaiter également une très bonne année!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et Bonne année a vous
    Ouh la ! Que de lectures !
    La jeune fille sur la falaise me tente bien, il faut que je me renseigne.
    La passe miroir tome 2, autant dire qu'il ne passera pas le seuil de ma maison celui-ci. J'ai abandonné le tome 1 au bout de 200 pages.

    L'écume des jours est un grand classique que j'ai envie de lire !
    Dans le désordre est une nouveauté qui me fait de l'oeil.

    je vous souhaite une excellente semaine livresque.

    Hey tu veux venir m'aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c'est ici que cela se passse :

    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ

    (Pas de spam ni de demande de Mail)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  15. Je vous souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  16. Je vous souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  17. La dame en blanc est passionnant. Quoi que un peu long vers la fin. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  18. Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  19. Je vous souhaite une très belle semaine à tous ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Que de belles lectures !!

    Je vous souhaite une excellente semaine, mais je crois bien que ce souhait va s'exaucer étant donné les lectures en cours et à venir.

    A bientôt et au plaisir de vous lire,
    Thomas

    RépondreSupprimer
  21. Bonnes lectures et bonne année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2016 ^-^

    RépondreSupprimer
  23. Belle semaine livresque à vous :D Qu'elle soit pleine de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
  24. Tout plein de bonnes lectures
    je te souhaite une belle semaine et une belle année

    RépondreSupprimer
  25. Dans le désordre sera ma prochaine lecture.
    Je vous souhaite une très bonne année remplie de coups de cœur livresques et plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  26. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture et une bonne année 2016.

    RépondreSupprimer
  27. Belle semaine livresque et meilleurs voeux pour 2016 !
    Ahlalalalalala Les Disparus du Clairdelune <3

    RépondreSupprimer
  28. Quel beau programme. Je démarre le tome 2 de la Passe-miroir !
    Je vous souhaite une très bonne année 2016 et qu'elle soit riche en belles lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  29. De très jolies lectures. Bonne année 2016. :)

    RépondreSupprimer
  30. J'ai beaucoup aimé Insaisissable! Bonne année 2016 à vous.

    RépondreSupprimer
  31. Que de lectures, que de lectures :D
    Bonne semaine et une belle année 2016 :)

    RépondreSupprimer
  32. Je vous souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    Meilleures voeux pour l'année 2016 ♥

    RépondreSupprimer
  33. Bonnes lectures et bonne année à vous :) Les princes d'ambre m'intrigue beaucoup et j'ai l'intégral 1 de Les annales de la compagnies noire dans ma PAL, j'ai hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
  34. J'ai pas du tout aimé l'écume ds jours moi. Bonne semaine livresque à vous.

    RépondreSupprimer
  35. Bonne année et belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  36. Ce que j'aime avec votre blog c'est que vous lisez aussi des classiques. Cela me rappele de bon souvenir en littérature :) .
    Evey
    Actu YA

    RépondreSupprimer
  37. Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
  38. Excellente semaine à vous 3 et bonne année !!

    RépondreSupprimer
  39. J'espère que L'écume des jours te plaira. Je ne l'ai pas lu personnellement mais ma sœur l'avait lu et absolument adoré !
    Bonne (fin de) semaine à vous trois et bonne année !

    RépondreSupprimer
  40. La jeune fille sur la falaise a été un gros coup de coeur. Bonne fin de semaine livresque et une très belle année :)

    RépondreSupprimer