MENU

dimanche 31 janvier 2016

Bilan du mois - Janvier 2016



Bilan de Clément





Bilan de Manon



Bilan de Marie





7 commentaires :

  1. Beaucoup de mangas et quelques romans qui me tentent beaucoup ^^
    Je vous souhaite un bon mois de février !

    RépondreSupprimer
  2. Un jolie bilan, avec des romans que je connais (d'ailleurs il faut que je continue la saga Insaisissable :D)et des romans que je connais pas du tout.
    Je vous souhaite de belles lectures pour le mois de février :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très bon bilan, je n'ai réussi qu'à lire 4 livres :/ donc je vous dis bravo ! :)
    Bon mois de Février !!

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan.
    Je vous souhaite un bon mois de février.

    RépondreSupprimer
  5. L'infini + un ♥
    Un beau mois de février à vous trois !

    RépondreSupprimer