MENU

vendredi 18 décembre 2015

Cher Père Noël...



Les vacances sont enfin là !!
La fin de l'année se rapproche à grands pas et, avec elle, les fêtes de Noël !!!!

Pour notre part à Drunkenness Books nous espérons bien découvrir chacun deux ou trois livres au pied de notre sapin. En effet, et comme nous n'avons pas manqué de le faire savoir au Père Noël, nous avons été remarquablement sages cette année !!!! Du coup, avec un peu de chance, nous serons bien gâtés pour cette wish-list de Noël un peu spéciale !

Clément

J'ai tellement aimé la première intégrale des Annales de la Compagnie noire que j'ai terriblement hâte de mettre la main sur la deuxième ! L'occasion de se délecter d'un nouveau millier de pages de l'une des meilleures saga de Dark Fantasy ! Côté manga, une série attire particulièrement mon attention : Space Brothers. L'Histoire de deux frères unis par leur passion pour l'espace interstellaire ! Avec déjà une douzaine de tomes parus en France, j'ai du pain sur la planche ! 
Manon

Voici trois livres que je veux découvrir depuis quelques temps déjà et que j'espère pouvoir lire dès le début de l'année ! J'ai découvert les dessins de Benjamin Lacombe il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé le travail qu'il a réalisé sur Alice aux Pays des Merveilles ! S'agissant des deux romans, les avis lus et les résumés me rendent très curieuse ! C'est le genre de roman que j'apprécie en général !

Marie

Depuis quelques temps, Marie-Antoinette : Carnet secret d'une reine me tente énormément.  Benjamin Lacombe, dont on entend beaucoup parler en ce moment, réalise des illustrations magnifiques et je ne serais pas contre trouver ses beaux ouvrages au pied du sapin le 25 décembre. Le Noël parfait serait de trouver en plus cette sublime édition du 40ème anniversaire de Princess Bride !


Et vous, quelle est votre liste au Père Noël ?

4 commentaires :

  1. De jolies listes :) Je ne serais pas contre trouver le Benjamin Lacombe sous le sapin non plus... Cette année, je n'ai demandé "que" Harry Potter la Galerie des Portraits :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le cirque de nos rêves dans ma pal qui me tente bien^^ Et j'ai aussi demandé quelques ouvrages de Benjamin Lacombe... Ses illustrations sont magnifiques *-*
    J'espère que le Père Noël a pris note pour tous les 3 :p

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commandé le "Alice" et j'espère trop l'avoir ! Le MA est vraiment bien aussi ;-)

    RépondreSupprimer