MENU

lundi 21 décembre 2015

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (78)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?

Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie

Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie

Nos prochaines Lectures

Clément

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, n'hésitez pas à participer à notre concours à l'occasion des fêtes en cliquant ICI !

38 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  3. La passe miroir Tome est un coup de coeur pour moi, et c'était pas gagné, vu comme j'avais eu du mal avec le premier tome
    La saga Insaissable me fait envie depuis longtemps, mais chaque fois je repousse...
    bonne semaine à vous, et merci d'être passé me faire un coucou, ca fait super plaisir,
    bonne semaine, et surtout bonnes fêtes de fin d'années ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine à tous ! et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine à vous trois ! Et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine livresque à vous !
    & Bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque et Joyeux Noël!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine à vous :)
    Et bonnes fêtes de fin d'années !!

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais vos lectures...je voudrais pouvoir lire 5 livres en même temps !!
    Belle semaine à vous et joyeuses fêtes :)

    RépondreSupprimer
  10. Je passe pour vous souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  12. La saga Insaisissable !! Un régal ! Très bonnes lectures et surtout un très bon Noël !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh les belles lectures! Je vous souhaite une excellente semaine et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  15. Une très bonne semaine à vous, ainsi que des bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah Manon, tu vas lire Insaisissable!!! J'ai juste a-do-ré!!! Je vous souhaite à tous une excellente semaine et de bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l'occasion

    RépondreSupprimer
  19. La jeune fille à la perle me rappel des mauvais souvenir d'école -_-' je me souviens même plus du contenu du livre, juste de la prof T_T
    Je vous souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. De très belles lectures pour cette semaine en fête! Belle semaine de lectures et un très joyeux Noël à vous!

    RépondreSupprimer
  21. Bon lundi a toi et bonne semaine livresque
    Belle idée de ne pas se priver de relire la déclaration des droits de l'homme et du citoyen illustrée. Au prix ou elle est disponible ! Ca vaut le détour !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
    Je te souhaite de belles fetes

    RépondreSupprimer
  22. Des supers lectures à venir. Coup de coeur pour moi pour l'écume des jours (mais c'était il y 20 ans ... je veux redevenir jeune!)
    Bonne semaine livresque!
    Evey - Actu YA

    RépondreSupprimer
  23. Je vous souhaite une bonne semaine livresque et de bonnes fêtes à tous les trois ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  25. Insaisissable <3 ! Bonne semaine de lectures à vous.

    RépondreSupprimer
  26. j'ai adoré Dylan Dubois et je dois lire dans le désordre rapidement je vous souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  27. Bonne semaine de lecture à tous les 3 :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonne semaine et bonnes lectures à vous, je ne connais pas trop vos lectures, seulement les futures de Manon, Insaisissable que j'avais beaucoup aimé :)
    Passez de joyeuses fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  29. très bonne semaine livresque à vous et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  30. C'est le deuxième CLQLV dans lequel je vois Dulan Dubois aujourd'hui, je suis intriguée alors je vais allez voir de quoi il s'agit. Très bonne semaine à vous trois et de bonnes fêtes aussi !

    RépondreSupprimer
  31. Je vous souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
  32. Bonnes lectures et joyeuses fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  33. Aaah Insaisissable je DOIS le tome 3 !
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  34. Très bonnes lectures et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  35. Bonne fin de semaine de lecture et Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer