MENU

lundi 14 décembre 2015

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (77)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?

Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie


Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Clément

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, n'hésitez pas à participer à notre concours à l'occasion des fêtes en cliquant ICI !

37 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré "La jeune fille à la perle", surtout la sensibilité des couleurs qui est assez bien transmise. Mais je me souviens que la fin m'avait frustrée.
    Je vous souhaite une belle semaine à vous trois !

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne semaine livresque à tous ! :)
    Et bonne dégustation avec Le tome 2 de la passe-miroir ! Excellent <3

    RépondreSupprimer
  4. Dylan Dubois est top !!! Dans le désordre me tente beaucoup vivement sa sortie ^_^
    Je vous souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah Les disparus du clairdelune mais génial ce tome 2 ! Bonne lecture à tous les trois :)

    RépondreSupprimer
  6. je vous souhaite une chouette semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Red Queen me fait énormément envie et je dois lire pour les cours La jeune fille à la perle ! J'attends ton avis sur Dylan Dubois (Marie) :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque à vous !! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine à vous avec ce chouette programme !

    RépondreSupprimer
  10. Red Queen est dans ma PàL, j'ai hâte de le lire !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

    RépondreSupprimer
  12. Red Queen sera ma lecture de février, et les disparus du clairedelune est une future lecture également! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque à vous tous! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je vous souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  15. Bonne lecture ! Pour moi c'était Juste avant l'oubli et la j'attaque de la littérature coréenne :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonnes lectures à tous :) Et merci pour les découvertes :) Bonne semaine^^

    RépondreSupprimer
  18. Il y a de très beaux titres !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Oh la la que de belles lectures par ici. Je vous souhaite une très belle semaine de découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  20. Plusieurs lectures qui font envie! Passez une belle semaine de lecture, et ej vous souhaite de jolies découvertes!

    RépondreSupprimer
  21. Ah red queen ! j'ai adoré (et dire que j'ai failli passer à côté) ! Bonne semaine de lectures à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  22. J'ai très envie de lire Red Queen !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai lu Dylan Dubois et j'ai vraiment adoré même si c'est un livre un peu dur (quoique comme tout ceux de la même collection)
    Je suis aussi en train de lire Dans le désordre et j'ai très hâte de commencer La passe miroir 2 (tout deux des achats au SLPJ) sinon Red queen et La jeune fille à la perle me font envie. Bonne semaine de lecture à vous trois !

    RépondreSupprimer
  24. Très bonne semaine à vous !
    Pour ma part Réd Queen me donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  25. Je vous souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  26. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  27. J'ai beaucoup apprécié Red Queen. Il me tarde que le tome 2 sorte en librairie :-P
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  28. Je vous souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer