MENU

lundi 7 décembre 2015

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (76)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie


Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie


Nos prochaines Lectures

Clément

Manon

Marie


Et vous, que lisez-vous ?



31 commentaires :

  1. J'ai beaucoup aimé Dylan Dubois.
    Je vous souhaite une excellente semaine et de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. Log Horizon me tente énormément !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à vous trois!

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais bien découvrir Ann granger, très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures à vous et de jolies découvertes!!

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Passez une bonne semaine de lecture les filles!

    RépondreSupprimer
  8. » Bonne semaine de lectures.
    Le Ann Granger me tente beaucoup, forcément :)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai adoré Dylan Dubois les autres je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Très belle semaine de lecture à toi!
    J'ai vraiment envie de lire Les fiancées de l'Hiver! :D

    RépondreSupprimer
  11. Je lis aussi Dylan Dubois et j'aime beaucoup :D Bonne semaine livresque à vous ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Le livre d'Ann Granger me plait bien. +1 dans ma Wl ;)
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas vos lectures mais je vous souhaite de passer de bons moments avec ces ouvrages ;)

    RépondreSupprimer
  14. la saga la passe miroir me fait très envie =)
    je te souhaite une belle semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  15. Nous vous souhaitons une très belle semaine! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  17. Il va vraiment falloir que je me procure le premier tome de la saga d'Ann Granger, depuis le temps qu'elle est dans ma wish en plus ! :)
    Dylan Dubois me tente beaucoup :p Et je compte lire le premier tome de la Passe-miroir pendant les vacances de Noël !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  18. Ên voilà des jolies choses ! Je note surtout les Princes d'Ambre à venir (j'ai adoré), tout comme le T2 de la Passe Miroir dans lequel j'aimerais bien me plonger en fin de semaine. Bonne lecture à vous.

    RépondreSupprimer
  19. Daphne du Maurier, il faudra que je lise...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  20. Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  21. Ooh pas mal de vos livres me tentent! Comme: erverneath, dylan dubois et enfernité...
    Pour vos trois questions, la semaine dernière j'ai lu HORS LIMITE. J'ai fini de lire PRET A TOUT. Et enfin, je commence cette semaine Le labyrinthe tome 1
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  22. J'avais adoré Dylan Dubois... Et les Disparus du Clairdelune est absolument génial ! Bonne semaine à vous tous :)

    RépondreSupprimer
  23. J'ai presque fini Log Horizon moi aussi ^^
    Bonne lecture à tout l'équipe :)

    RépondreSupprimer
  24. Je vous souhaite une belle semaine à vous trois !

    RépondreSupprimer
  25. des titres que je ne connais pas! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  26. Je vous souhaite une très belle semaine de douces lectures

    RépondreSupprimer
  27. Bonne semaine pleine de belles découvertes livresques à vous :)

    RépondreSupprimer