MENU

lundi 30 novembre 2015

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (75)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie




Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie


Nos prochaines lectures

Clément

Manon

Marie


31 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite à tous les trois une bonne semaine de lecture :)
    J'avais beaucoup aimé "Indécent", et en ce moment je lis le 1er tome de La Passe Miroir !!

    RépondreSupprimer
  3. Vert émeraude est dans ma PAL !
    Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup découvrir la saga de Kerstin Gier. J'en ai entendu parler via les films et j'ai trouvé l'histoire originale.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les Virevoltants dans ma PAL et les 10/18 sont toujours bien !
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Trés sympas toutes ces lectures!

    Bonne semaine à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une bonne semaine ! J'avais adoré Indecent et là, j'attends le bon moment pour commencer Ugly Love !

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Passez une très belle semaine de lectures ! Les disparus du clair de lune me tente beaucoup beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Que de lectures intéressantes :)
    Bonne semaine livresque !

    J'avais la galerie du rossignol dans ma PAL mais je l'ai troqué, il ne me tentait pas du tout ^^

    RépondreSupprimer
  11. Oh on va se croiser pour le tome 2 des Fiancés :p
    Bonne semaine à tous les trois :)

    RépondreSupprimer
  12. Il faut absolument que je lise les fiancés de l'hivers et que je terminer la trilogie des gemmes !
    En tout cas je vous souhaite a tout les trois une très bonne semaine et de bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  13. "Le Seigneur du Miroir fumant" et le tome 1 de "La Passe-Miroir" sont tous les deux dans ma wish !

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes semaines de lecture à tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  15. Beaucoup de livres que je ne connais pas!! Bonne semaine de lecture :-D

    RépondreSupprimer
  16. Des lectures variées et sympathiques :) Bonne semaine de lectures Manon et Marie. :)

    RépondreSupprimer
  17. Je vous souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  18. ✰ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  19. Bonne lecture à tous ! et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne semaine de lecture...

    RépondreSupprimer
  21. je vous souhaite une très belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  22. Très bonne semaine à tous en espérant que Les disparus du Clairdelune vous plaira, gros coup de coeur pour moi :)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. Vous allez vous régaler avec le tome 2 de la Passe-Miroir !
    Belle fin de semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  25. Il faut vraiment que je me procure Les fiancés de l'hiver :) Et Les princes d'ambre me rend curieuse :) Je vais me renseigner sur Le seigneur du miroir fumant :) Bon week-end lectures à vous :) (Oui je réponds trop tard :)

    RépondreSupprimer