MENU

lundi 23 novembre 2015

C'est Lundi, Que Lisez-Vous (74)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduits par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions : 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


Les Livres lus la semaine dernière

Clément

Manon

Marie



Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie


Nos prochaines lectures

Clément

Manon

Marie


31 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré Dylan Dubois je vous souhaite de très belles lectures et une excellente semaine a vous trois

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. ◇ Belle semaine de lectures.
    Dylan Dubois, La Passe-miroir, Ann Granger <3

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie semaine!! Je vous souhaite de bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. La mer en hiver a l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau bilan. Belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  9. Je passe vous souhaiter une belle semaine livresque, amusez vous bien !

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine livresque à vous trois! J'espère que ce deuxième tome de La passe-miroir vous plaira, ça a été un coup de coeur pour moi :)

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture! Vert-Emeraude, je l'avais beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  12. Tentantes ces lectures !!! Dylan Dubois est inscrit depuis peu à ma liste à lire. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  14. Il faut absolument que je lise la saga Lux, Vert émeraude et les fiancés de L'hiver !
    Je vous souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  15. La série d'Anne Granger a l'air très sympa :D Je vous souhaite de bonnes lectures pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vraiment envie de me mettre à la sage d'Ann Granger, en plus il faut admettre que les éditions 10 18 ont fait un super travail! Belle semaine livresque à vous 3!

    RépondreSupprimer
  17. Spice & Wolf lu il y a pas longtemps (je vais de ce pas lire l'avis de Marie)
    Log Horizon prévu pour cette semaine chez moi aussi ^^
    Premier tome de la série de Ann Granger commandé (note à moi-même ne pas oublier d'aller le chercher demain)
    Bonne semaine de lecture à toute l'équipe :)

    RépondreSupprimer
  18. Arg le tome 4 de Ann Granger est sorti et je n'ai pas lu le tome 3!!!! Mais que ce passe t'il! J'ai hâte de découvrir le tome 2 du Passe-Miroir également! Bonne semaine de lectures Manon et Marie. :)

    RépondreSupprimer
  19. Je vous souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. De super lectures !
    Bonne semaine à tous les trois ;)

    RépondreSupprimer
  21. "Spice & Wolf" a l'air super. Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  22. Que de belles lectures !!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  23. la mer en hiver me tente bien ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  24. excellente semaine à vous avec ces belles lectures

    RépondreSupprimer
  25. je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer