MENU

lundi 16 novembre 2015

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? (73)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?


 Les Livres lus la semaine dernière
Cette semaine marque l'arrivée d'un nouveau chroniqueur à Drunkenness Books : Clément qui a déjà publié deux chroniques cette semaine ! Pour l'occasion, nous avons décidé de revoir le format de notre "C'est lundi, que lisez-vous ?". Alors bienvenue à lui !!!

Clément

Manon

Marie



Les Lectures du moment

Clément

Manon

Marie


Nos prochaines lectures

Clément

Manon

Marie


23 commentaires :

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu La conquête de Mr Darcy, c'est sympa mais sans plus !
    Bonne semaine et bienvenue à Clément ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie sélection ! Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une belle semaine de lecture et de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
  5. Je me laisserai bien tentée par La galerie du rossignol ! ça a l'air plutôt sympa et j'aime la couverture du livre !

    La passe miroir tome 2 me fait super envie aussi ! Mais je vais attendre un peu pour l'acheter (ou me le faire offrir ^^)

    RépondreSupprimer
  6. • Bonne semaine de lectures. Et, bienvenue à Clément alors :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une belle semaine et de faire de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lecture à vous ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Il y a ici des lectures bien tentantes !!! Je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. j'espère que vous aimerez Les disparus de Clairdelune, j'ai adoré! Très bonnes lectures à vous trois!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien aimé L'héritière, et la saga Lux me tente beaucoup, ainsi que Les fiancés de l'hiver !
    Cependant je ne connais pas vos autres lectures
    Je vous souhaite une bonne semaine de lecture, et de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lectures Manon et Marie. La mer en hiver me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. La passe-miroir tome 2 <3 j'espère qu'il vous plaira !! Bonne semaine à vous ;)

    RépondreSupprimer
  14. Lux me tente beaucoup !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Lux, Prêts à tout La passe-miroir, que de bonnes lectures !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  17. je vous souhaite d'excellentes lectures, avec de belles aventures!
    Marie et Manon j'espère que vous aimerais la Passe-Miroir 2!

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine et bonnes lectures à vous :D

    RépondreSupprimer
  19. Je vous souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  20. Je vous souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer