MENU

dimanche 6 septembre 2015

Bilan du mois - Août 2015


Bilan de Manon
Si mon bilan de juillet n'était "que" de 8 livres, on peut dire que je me suis bien rattrapée au mois d'août avec 10 livres dont une intégrale ! La plupart de ces livres ont été d'excellentes lectures. Je n'ai eu aucune déception et beaucoup de coups de coeur !!! Si tous les mois pouvaient être comme ça :) J'espère avoir un aussi beau bilan en septembre et surtout d'aussi belles lectures car mieux vaut la qualité que la quantité !!


 




Bilan de Marie
Dire que ce mois-ci je pensais n'avoir quasiment rien lu. En faisant le bilan de ce mois d'août, j'ai été assez impressionnée car le bilan monte à 14 romans ! Finalement, cet été aura été riche en lectures ! Je suis d'autant plus satisfaite que ce ne sont que des bonnes lectures voire des coups de coeur pour certaines, seule Love in the Hell ayant été une déception.











 Et vous, quel est votre bilan ?

3 commentaires :

  1. De jolis bilans ! J'espère que vôtre mois de septembre a bien commencé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super impressionnée par votre bilan O.o et en plus avec de très bonnes lectures !
    Je vous souhaite la même chose pour septembre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez un très jolie bilan à vous deux. On voit que Marie a eu plus de vacances :P J'espère que septembre sera aussi fourni en lectures.

    RépondreSupprimer