MENU

lundi 18 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (54)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



On ne peut pas dire que nous ayons été très présentes sur le blog cette semaine avec... 0 chroniques de publiées (bouh les vilaines) !!! Mais nous comptons bien nous rattraper et faire amende honorable cette semaine ! D'ailleurs la semaine n'a pas été totalement perdue car nous avons avancé certaines de nos lectures et, du coup, nous avons quelques chroniques en réserve :)

(Chroniques à venir)


Les Lectures de Manon
Il est grant temps d'attaquer les SP reçus au début du mois ! J'aime beaucoup le résumé de Tornade et d'Un été 63. Quant à savoir s'ils me plairont... La suite au prochain numéro !!!!!!




Les Lectures de Marie
Toujours au même point que les deux semaines précédentes. Non pas que ces lectures ne me plaisent pas, bien au contraire, mais faute de temps, j'ai beaucoup de mal à avancer...





Du côté de Marie
Reçu il n'y a pas longtemps, je pense me lancer prochainement dans la lecture de N'y pense même pas ! de Sarah Mlynowski, un roman jeunesse qui a plutôt l'air sympathique !




Du côté de Manon
Prince Captif m'intrigue : on le voit sur tous les blogs en ce moment ! Je suis donc curieuse (et impatiente !) de me faire mon propre avis dessus. Il en va de même pour After que j'ai enfin sorti de mes étagères après plusieurs mois ^^.

8 commentaires :

  1. Vous avez de belles lectures.! After est aussi dans ma PAL, il faudrait que je m'y mette...
    Bonne semaine livresque à toutes les deux.! ;)

    RépondreSupprimer
  2. De très bonne lectures par chez vous !!! je vous souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥
    N'y pense même pas me tente beaucoup ! Ainsi que Tornade.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Que de lectures tentantes !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Le prince captif m'intrigue, mais je vois des critiques assez négatives dessus :/
    Je vous souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaines de lectures :) Le prince captif me tente beaucoup :) tout comme after!

    RépondreSupprimer