MENU

dimanche 10 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (53)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Une petite semaine niveau lecture avec seulement un roman, Si je reste de Gayle Forman. Mais une superbe lecture et une belle découverte donc on ne va pas se plaindre !! 

(Chronique à venir)


Les Lectures de Manon
Il n'y a pas vraiment de changement par rapport à la semaine dernière sauf que j'ai commencé Cupidon Mortel. Je sais, je sais : avec trois lectures je me disperse un peu !! Mais pleins de services presses m'attendent à la maison et j'aimerais beaucoup les commencer car ils ont l'air géniaux !!


Les Lectures de Marie
Révisions obligent, je n'ai pas pu avancer dans mes lectures cette semaine. J'espère pouvoir avancer davantage cette semaine !



Du côté de Marie
N'y pense même pas et Fleurs sauvages sont mes deux prochaines lectures. J'espère qu'elles me plairont !


Du côté de Manon
La semaine prochaine, je vais reprendre Outlander de Diana Gabaldon que j'avais déjà bien entamé il y a quelques mois. Pour le reste, je vais juste me consacrer aux services presses :)


17 commentaires :

  1. Je vous souhaite à toutes les deux une excellente semaine et de belles lectures ! Au fait, j'y pense à chaque fois que je passe sur votre blog, mais j'oublie toujours de vous le dire, j'adore le thème et la bannière ! C'est tellement beau quand on arrive sur votre blog... ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ton commentaire est adorable et nous fait super plaisir ! Ça nous donne envie de continuer et de perfectionner le blog !
      Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bonnes lectures à vous deux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. j'ai adoré N'y pense même pas !
    Je vous souhaite une belle semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que me plaira également ! Bonne semaine livresque !

      Supprimer
  4. Je vous souhaite de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, que de lectures ^_^ j'espère que vous passerez de bons moments avec cette semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  9. je vous souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Que de lectures tentantes !
    Passez une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup votres blog, je le trouve très sympa :) Et soudain tout change et Outlander me tente beaucoup, j'ai hâte de connaitre votre avis sur ces deux livres !!

    RépondreSupprimer