MENU

dimanche 5 avril 2015

Bilan du mois - Mars 2015


Nos lectures

Un autre mois qui s'achève avec de nombreuses lectures... mais presque toujours autant de livres à lire sur les étagères ! Bref autant dire que faire diminuer notre PàL est l'un de nos objectifs pour avril !
A part une ou deux déceptions, nous avons beaucoup aimé nos lectures surtout Un intérêt particulier pour les morts d'Ann Granger et Bienvenue à Big Stone Gap d'Adriana Trigiani. 

        
        
     
    
    
  

5 commentaires :

  1. Très beau bilan Aeternia me tente beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, sacré bilan !!! il y a des pépites dans ces lectures : j'ai beaucoup aimé "La colline aux esclaves"... Aéternia et les Hauts conteurs m'attirent particulièrement !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ! Je suis en train de finir Les Métamorphoses que j'adore, je pense pourvoir dire que ça va être un coup de coeur. Et Aeternia me fait terriblement envie...
    Je te souhaite de bonnes lectures pour avril :)

    RépondreSupprimer
  4. je n'en connais pas beaucoup mais c'est un joli bilan

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan et Afternia a une belle couverture

    RépondreSupprimer