MENU

samedi 4 avril 2015

Concours Spécial Anniversaire du Blog n°2 - Adriana Trigiani



Voici le deuxième concours organisé pour le premier anniversaire du blog ! Cette fois, on vous propose de remporter deux romans d'Adriana Trigiani que nous avons beaucoup apprécié en partenariat avec les Éditions Charleston : L'Italienne et Bienvenue à Big Stone Gap (pour une petite idée, cliquez sur le titre qui vous intéresse pour voir notre chronique).

Pour participer, c'est simple : il faut remplir le formulaire et répondre à la petite question. Rien de compliqué si vous avez lu les quatrièmes de couverture !

Conditions de participation 

- Participation acceptée du samedi 28 mars au vendredi 3 avril 2015 à 23:59

- Ouvert à la France

- Une seule participation par foyer (même nom et même adresse)

- Remplir le formulaire ci-dessous

- Etre membre du blog*

- Aimer la page Facebook*

- Nous laisser un petit mot gentil en commentaire*

* Ces points ne sont pas obligatoires mais ça fait toujours plaisir !

Les résultats seront publiés sur le blog et sur la page Facebook dans la journée du 4 avril.

Une fois le concours terminé et les résultats annoncés, toutes les informations personnelles seront détruites. Nous communiquerons le nom du gagnant ou de la gagnante aux Éditions Charleston qui se chargeront elles-mêmes de l'envoi. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte.


Concours Terminé !

5 commentaires :

  1. Merci pour ce concours, un très grand plaisir de participer ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Bravo et merci !! j'ai tenté ma chance
    Je suis déjà fan FB (Aude Lilou) et à résent membre du blog (Aude Lilou)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce superbe concours ( je croise les doigts ) .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir .J'ai tenté mais moi j'ai 3 personnages qui nouent l'intrigue LOL Malefique Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. encore merci pour le cadeau
    bon weekend

    RépondreSupprimer