MENU

lundi 23 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (46)


Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine, nous n'avons qu'un seul livre à notre actif : Sans âme de Gail Garriger. En même temps, nous avons eu une semaine particulièrement chargée et un weekend qui n'était pas de tout repos puisque nous étions aussi au Salon du Livre de Paris

(Cliquez sur l'image pour voir la chronique) 


Les Lectures de Manon

J'aimerais beaucoup finir ces trois livres avant la fin du mois. J'en suis déjà à la moitié de L'art d'écouter les battements de coeur de Jan-Philipp Sendker et je viens tout juste d'entamer La curiosité est un péché mortel et Roi Vampire mais ils s'annoncent très prometteurs.


Les Lectures de Marie

Même si je n'ai pas réussi à tenir mon objectif de la semaine dernière, à savoir finir Métamorphoses de Samantha Bailly avant la fin de la semaine, j'y suis presque ! Et j'ai hâte de savoir la fin, il est vraiment génial !!
En revanche, Protégée des Anges d'Inès L. B. avance beaucoup plus lentement. En ayant lu un peu moins de la moitié, pour l'instant, je ne suis pas trop emballée. J'espère que ça va vite s'améliorer !



Du côté de Marie
Reçu en SP des éditions Artalys, Des amours maudites est le prochain livre sur ma liste. Et en parallèle,  ce sera La Gueule du Loup de Marion Brunet, auteur que j'avais beaucoup apprécié avec Frangine.


Du côté de Manon

J'ai abandonné, par manque de temps, Outlander dont j'ai lu environ 300 pages. Mais je compte bien m'y remettre plus sérieusement car j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai lu.


21 commentaires :

  1. J'ai bien aimé La gueule du loup ^_^
    Je vous souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.
    Outlander vient juste de rejoindre ma PAL.

    RépondreSupprimer
  3. ♫ bonne semaine de lecture =)
    outlander à l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Outlander est génial !!
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une bonne semaine, vous avez l'air d'avoir de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une excellente semaine et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré "protégée des anges" et j'ai très envie de lire "la gueule du coup"

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lectures les filles!

    RépondreSupprimer
  9. ◆ Une belle semaine et de bonnes lectures à vous deux !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. joli programme bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Je vous souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. Je vous souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  17. Vous étiez au SDL? En même temps, il y avait tellement de mondes que je n'aurais pas pu vous reconnaître. Sans âge est une super lecture, j'ai adoré la série <3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer