MENU

samedi 14 mars 2015

Beautiful Sex Bomb

Auteur : Christina Lauren
Titre Original : Beautiful Bombshell
Traduction : Margaux Guyon
Genres : Romance, Erotique

Edition :  Hugo et Cie
Parution : Février 2014
Pages :  155 pages

Prix : 9,50 euros

Résumé
Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides... 

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard.

Avis de Manon
Comme je n’aime pas laisser une série inachevée, j’ai décidé de poursuivre les livres de Christina Lauren avec Beautiful Sex Bomb. Et autant le dire tout de suite, je ne suis pas emballée plus que ça, même si je trouve qu’il y a du mieux comparé à Beautiful Bitch
L’action se passe cette fois-ci à Las Vegas pendant l’enterrement de vie de garçon de Bennett accompagné de ses amis Max et Will et son frère Henry. Mais surprise ! Leur week-end de débauche entre hommes va prendre une tournure inattendue lorsque débarque Chloé la fiancée de Bennett et Sara, la petite-amie de Max.

J’ai trouvé que ce nouveau tome n’apportait rien de nouveau : on prend les mêmes et on recommence. Sexe, romance et humour sont encore une fois de la partie mais si la recette faisait mouche dans Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, ici ça n’a pas vraiment pris. J’ai surtout eu l’impression qu’on introduisait davantage le personnage de Will qui va certainement avoir droit à son propre livre et qui a l’air assez intéressant. 
L’histoire, quant à elle, se centre vraiment sur Bennett et Max. D’ailleurs, la narration se fait uniquement de leur point de vue, Chloé et Sara ne faisant au final que de brèves apparitions pour satisfaire les besoins physiques de ces messieurs. Et c’est bien dommage car leurs piques m’ont manqué et auraient sans doute donné plus de rythme à l’histoire. Celle-ci n’est pas aussi plate et monotone que dans Beautiful Bitch car les personnages sont, au final, assez nombreux et apportent un peu de relief à l’intrigue. 

Comme pour les autres tomes, le livre se lit facilement et rapidement mais je l’ai trouvé beaucoup plus cru, les scènes de sexe, surtout dans les premières pages, étant très détaillées. 

En bref, Beautiful Sex Bomb n’apporte pas grand chose à la série de Christina Lauren qui commence à sérieusement s’essouffler. L’intrigue ne décolle pas vraiment mais les personnages restent sympathiques et drôles à défaut d’être attachants. 

Extraits
« En cinq secondes, je décide que ne jamais avoir volé de voiture est une lacune inconcevable dans ma vie. »

« Est-ce que tu sais combien d’épreuves j’ai traversées ce soir pour être avec Sara ? Je me suis échappé pendant le week-end d’enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami. J’ai volé une limousine. J’ai engagé une drag queen pour mon autre meilleur ami Bennet. »

Note
3/5

3 commentaires :

  1. je n'ai pas du tout aimé cette série personellement. j'ai l'impression que les personnages sont vide.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le tout 1er qui m'attend dans ma pal

    RépondreSupprimer