MENU

lundi 10 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (28)


« Lundi, que lisez-vous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée pour cela de It’s Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous hebdomadaire peut se suivre sur le blog de Galleane.
Séduites par l’idée, nous avons nous aussi décidé de participer au « Lundi que lisez-vous ? ».

Tous les lundis, il faut donc répondre à trois questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2) Que suis-je en train de lire en ce moment?
3) Que vais-je lire ensuite ?



Seulement quatre petits ouvrages ! Mais nos lectures, une fois n'est pas coutume, ont été assez variées, le menu de la semaine étant plutôt original. On commence par un zeste de drame avec Le Révolté, suivi d'une bonne dose d'angoisse et d'horreur avec Doubt. Ensuite, on assaisonne le tout avec la sympathique recette de Dédé le sablé, on rajoute une pincée de romance avec Dracula mon amour et pour finir on s'aventure en forêt avec le premier tome des Soeurs Moustaches !









Les lectures de Manon

Cette fois encore il y en a pour tous les goûts. J'avance tranquillement (mais surement) dans les lectures de Moloka'i et d'Irrésistible. Et même si je n'aurais pas du car je n'ai pas fini ces deux livres, je me suis lancée dans le troisième tome de L'Épouvanteur : Le secret de l'Épouvanteur. 


Les lectures de Marie

N'ayant pas eu beaucoup de temps pour moi la semaine passée, j'ai à peine pu avancer mes lectures. Néanmoins, le peu que j'ai lu de Lockwood & Co me donne vraiment envie de continuer ! Et je me suis replongée dans Doors of Chaos, une série manga commencée il y a longtemps mais arrêtée faute de trouver le 3ème et dernier tome...






Les lectures de Marie

La Dame aux papillons attend toujours bien sagement que je la sorte de ma PAL qui vient à nouveau de s'agrandir ! En effet, j'ai enfin trouver le dernier tome de Kamui, End of Ark. Mais comme je ne me rappelle plus ce qu'il se passe dans les tomes précédents, je vais les relire. Ça tombe bien en plus pour le challenge Manga Show !


 

Les lectures de Manon

Waterloo Necropolis et le premier tome des Haut-conteurs, empruntés à la médiathèque sont toujours sur ma table de chevet mais ils ont été rejoint par un petit nouveau, Le Chuchoteur de Donato Carrisi dont j'ai entendu beaucoup de bien et que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter !

 


34 commentaires :

  1. Lockwood & co est sympa ! J'espère que tu aimeras !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant il a l'air pas mal !!
      Bonne semaine à toi aussi et de belles lectures =D

      Supprimer
  2. Je vous souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'espère que le semaine sera aussi riche en découvertes pour toi !!!

      Supprimer
  3. Je vous souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne semaine de lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  4. Doubt c'est terrible, j'ai beaucoup aimé
    Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord, c'est une série géniale !
      Bonne semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  5. Je vous souhaite de très belles lectures et une bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonne semaine et de belles découvertes !!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci, je te souhaite une belle semaine et de jolies découvertes !

      Supprimer
  7. Bonne semaine :) Et bonnes lectures à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De belles lectures et une bonne semaine également !!

      Supprimer
  8. Je vous souhaite de bonnes lectures à venir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la semaine sera aussi riche en belles lectures pour toi !!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  10. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une très bonne semaine et plein de belles lectures !!

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et belles lectures à toi aussi !!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Bonne lecture et une très belle semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  13. Il faut absolument que je lise l’épouvanteur, cette série a vraiment l'air bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'épouvanteur est vraiment une série géniale, je te la conseille sans hésiter !

      Supprimer
  14. Je n'avais pas super apprécié Le chuchoteur (mais je suis assez difficile en matière de thrillers) mais beaucoup ont aimé. En tout cas, bonne fin de semaine et bonnes lectures à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour l'instant je trouve l'ambiance du Chuchoteur est spéciale mais l'intrigue est prenante !
      Merci beaucoup, bonne semaine également et plein de belles lectures !

      Supprimer
  15. je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer