MENU

samedi 1 novembre 2014

Bilan du mois - Octobre 2014



Après un début de mois en demi-teinte où notre présence laissait plutôt à désirer, nous nous sommes bien rattrapées pendant les vacances de la Toussaint et avons enchainé les lectures ! Ce mois-ci nos lectures ont essentiellement porté sur des romans jeunesse ou fantasy. Mais la romance a aussi été présente avec Jamais deux sans toi de Jojo Moyes
Sur un sujet beaucoup plus sérieux, le témoignage de Noreen Riols sur la Seconde Guerre Mondiale, Ma vie dans les services secrets, a également été une lecture riche en émotions et très instructive.  








Du côté des mangas, nous avons également avancé nos lectures dans le cadre du Challenge Manga Show. Au programme : Doubt, Spice & Wolf mais aussi Seirei Produce. Un article récapitulant les mangas lus dans le cadre du challenge est à venir.




Les coups de coeur du mois d'octobre




8 commentaires :

  1. Je suis trop contente que la passe-miroir soit dans les coups de cœur !! :D je vous souhaite un très bon mois de novembre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la Passe-Miroir est vraiment une super découverte !!!!! Reste plus qu'à espérer que le mois de novembre réserve d'aussi belles surprises =D

      Supprimer
  2. Je vous souhaite un beau mois de novembre à vous deux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bon mois de novembre à toi aussi !!

      Supprimer
  3. Que de jolies lectures... J'avais lu Artémis Fowl il y a longtemps...
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan! :)
    Bon mois de novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Bon mois de novembre à toi aussi !!

      Supprimer